Face à une bonne équipe angevine, les Lyonnais ont fini par l’emporter. Lyon remonte à la 2e place, le SCO reste 12e avant les matchs de demain.
Le premier quart d’heure voit une domination lyonnaise dans la possession. Le SCO n’arrive pas pour l’instant à franchir la ligne médiane.
Sur un coup franc tiré côté droit par Karabec, Tagliafico marque de la tête mais le ballon qui sortait a été remis en jeu de la main par Niakhaté. 21’
Première très grosse occasion pour le SCO. Raolisoa s’échappe côté droit, centre le ballon, est repoussé par le gardien lyonnais alors qu’un joueur angevin était proche de reprendre. Angers va mieux et se montre plus côté lyonnais.
L’arbitre siffle la mi-temps. Lyon a du mal à percer la défense angevine. Le SCO s’est procuré quelques occasions en contre.
Le match reprend et Lyon fait tourner.
Bonne frappe cadrée de Tolisso, le ballon partait sous la barre mais Koffi détourne en corner. 51’ Lyon augmente la pression mais les Angevins défendent bien. Le SCO en contre manque de précision technique et perd des ballons.
But pour Lyon. Sur un corner tiré de la gauche Satriano reprend de la tête, superbe parade de Koffi qui repousse mais Tessmann qui a suivi termine l’action du pied gauche. 1-0 65’
Angers sauvé par le poteau sur une frappe de Satriano. 71’
Angers est resté dangereux jusque dans les dernières secondes où le SCO s’est procuré deux grosses occasions qui auraient pu aller au fond sans un remarquable portier lyonnais qui a sauvé les 3 points.