Les Galeries Lafayette de cinq villes, y compris Angers, intégreront la marque chinoise Shein dans leurs magasins à partir de la fin de l’année, en plus d’autres marques. Cette annonce suscite de nombreuses  réactions négatives.

Établie en Chine en 2012 et critiquée pour nuire à l’industrie du prêt-à-porter français, Shein se distingue par ses tarifs très bas, la diversité de ses produits souvent discutables en terme de qualité et de durée de vie.

Les commerçants du centre ville d’Angers s’interrogent sur l’arrivée de cette marque au sein d’une belle enseigne place du Ralliement.

Chantal croisée ce matin rue d’Alsace s’indigne : « j’espère que c’est un canular car si non je ne mets plus les pieds aux Galeries Lafayette. »

Cet article a 2 commentaires

  1. Haha, ce commentaire sur les Galeries Lafayette, cest drôle ! Je ne mets plus les pieds là-bas si cest vrai… On sent la panique du consommateur face à une prime qui pourrait faire déborder les poubelles de lesclavage moderne ! 😂 Moi, je suis allé aux Galeries Lafayette hier, et jai vu une prime, mais elle était pour des sacs à main vintage, ce nétait pas le même genre de drame. Bref, on continue de rire face à ces tensions économiques qui nous font rire. On dirait une comédie musicale à la française ! 🎭🇫🇷speed stars cheat

  2. Leonardo

    Cette histoire de Shein c’est comme le mercosur des agriculteurs. Et Béchu faudrait qu’il se prononce sur la question. Peut-on accepter que la ville d’Angers soit envahie de produits chinois et que cela nuise au commerce local ?

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus