Dans un match particulier, avec 2 cartons rouges, Angers a fait un bon match défensivement et a ramené un point du vélodrome. On signalera le gros match d’El Melali qui a marqué sur coup franc. Marseille n’est pas encore au point.

El-Melali au micro de DAZN

Match difficile ce soir pour les Angevins à Marseille qui après la défaite à domicile contre Reims espère montrer autre chose.

Les deux équipes s’observent dans les premières minutes. 

Marseille confisque le ballon s’approche progressivement de la surface angevine. Masson Greenwood oblige Fofana à se détendre sur la première frappe cadrée de l’OM. 10’

Angers joue en contre et se projette rapidement vers l’avant. Après un tacle, le pied décollé de Raolisoa sur Ulisses Garcia  l’arbitre sort le carton jaune  puis va revoir les images par le VAR et sort finalement le rouge. Angers joue à 10.

Puis c’est au tour de Maupay de prendre un carton rouge après avoir écopé d’un premier carton jaune sur une faute imaginaire sur Fofana puis un 2e jaune sur un pied haut sur Jean-Eudes Aholou. 30’

Ça commence à gronder au vélodrome, car les Marseillais jouent au ballon, mais n’arrivent pas à percer le verrou angevin. L’OM donne l’impression de jouer un match amical sans enjeu. 

L’arbitre siffle la mi-temps sous les sifflets des supporters marseillais impatients. L’OM a la possession à 69 %, mais n’arrive pas à se montrer dangereux. Angers deux frappes cadrées comme l’OM.

Le match reprend.

Coaching gagnant pour De Zerbi qui a fait rentrer Rowe à la place de Carboni.  Rowe dans la surface le dos au but se retourne et marque d’une frappe du droit. 1-0 51’

Angers égalise sur un coup franc magistral d’El Melali. Sa frappe monte au-dessus de mur et trompe Rulli côté gauche. 1-1  54’

Le match est plus animé en seconde période.

Sur un magnifique mouvement Murillo hérite d’un centre de Ulisses Garcia côté gauche et place une tête et marque. Le but est annulé  car l’arbitre a estimé que le ballon a touché la main de Murillo au moment de marquer.

Sur un excellent contrôle de Rowe ce dernier déclenche une frappe qui oblige Fofana à détourner en corner. 76’

Angers fait preuve de beaucoup de solidarité.

Fin du match

Prochain match Toulouse / Angers le 20 octobre à 17 heures

Montpellier / Marseille le 20 octobre à 20h45

Alexandre Dujeu : « C’est un bon point, on est satisfait de notre performance, c’est peut être une référence. On construit match après match.»

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus