La section d’Angers du Parti Socialiste critique l’absence de transparence concernant la gestion financière de la ville d’Angers et demande la réalisation d’un audit indépendant afin d’éclaircir la situation réelle des finances de la ville

Silvia Camara Tombini

Le PS affirme que l’encours de la dette a plus que doublé depuis 2014, ce qui soulève des questions. Les habitants d’Angers ont le droit d’être informés sur l’état des finances de leur ville.

Selon William Benaïssa, secrétaire de la section d’Angers du Parti Socialiste : « L’encours de la dette a plus que doublé depuis 2014, une situation qui alarme les socialistes angevins.»

La section socialiste demande au maire d’Angers de s’engager sur la voie de la transparence. « Si Christophe Béchu est aussi fier de sa gestion qu’il le prétend, pourquoi ne pas commanditer un audit indépendant ? Les Angevins ont le droit de savoir ou en sont les finances de leur ville ».

La section d’Angers exprime son soutien indéfectible à Silvia Camara Tombini, qui a de nouveau été la cible des attaques de Christophe Béchu lors du Conseil municipal. Ces attaques personnelles révèlent l’incapacité du maire à tolérer la critique. La démocratie à Angers mérite un meilleur traitement, et une alternance s’avère indispensable en 2026.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus