Monaco a dû être patient pour l’emporter. Angers ne s’est pas montré dangereux offensivement. Au classement, le SCO reste 14ᵉ avec 6 points d’avance sur Le Havre. Monaco revient à la 3ᵉ place, à 2 points de Marseille qui joue dimanche.

Prochain match Angers-Rennes le 30 mars à 17 h 15 et Monaco-Nice le 29 mars à 21 heures.

Au cours de la première mi-temps, Monaco a buté sur la défense angevine et sur un grand Fofana. Monco a dominé et a proposé du jeu pour essayer de désorganiser le bloc angevin.  Les Angevins n’ont pas eu l’occasion de se rapprocher du but adverse et n’ont tenté aucune frappe.

Grosse occasion pour le SCO en seconde période. Ferhat côté droit Lepaul est trop court pour dévier de la tête. Allevinah reprend du pied gauche dans la course, mais ça sort à gauche. 55’

Monaco ouvre le score par Biereth sur un centre de Caio Henrique, l’international danois contrôle de la poitrine et marque d’un pointu entre les jambes de Lefort. 77’ 0-1

Alors qu’Alexandre Dujeux procède à plusieurs remplacements, Courcoul touche le ballon de la main dans la surface sur un ballon levé. L’arbitre désigne le point de penalty.

Le penalty est transformé par Maghnes Akliouche sur une frappe croisée du pied gauche. 88’  0-2

Après une grosse frappe d’Abdelli sur le poteau, l’arbitre siffle la fin du match. 

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus