Angers Raymond Kopa le 18-août 2024

L’entraîneur d’Angers a décidé d’aligner une équipe sans véritable attaquant de métier. Le Paul, Diony et Niane débutent sur le banc.

Dans les premières secondes Lens, va marquer un but refusé pour hors-jeu.

Le match est parti dans un bon rythme ou les deux équipes tentent de se rapprocher de la surface de réparation. Les Angevins sont bien rentrés dans le match.

Belle occasion angevine. Abdelli lance Chérif sur la droite qui centre vers Belkhdim qui place une jolie tête que Samba détourne en corner. 27’

Saïd ouvre le score pour Lens. Sotoca récupère un ballon dans la surface passe en retrait pour Saïd qui frappe en se retournant et trompe Fofana. 28’ 0-1 La Défense angevine a été un peu statique sur cette phase de jeu.

Angers fait jeu égal avec Lens, a eu quelque temps forts, mais ne s’est procuré qu’une seule véritable occasion.

Énorme occasion pour Lens. Les Lensois touchent deux fois le poteau. Sur un centre de Chavez, côté droit, Sotoca s’élève et place une tête croisée sur le poteau. Le ballon est revenu vers Saïd qui frappe et trouve la base du poteau. 43’ Angers a eu chaud.

L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-1 pour Lens qui a été plus réaliste. Angers a néanmoins fait une bonne première mi-temps et arrive à presser haut.

Les équipes reviennent pour la seconde période.

Sur une action angevine, il y a le feu dans la défense lensoise.

Angers pousse pour tenter d’égaliser. Alexandre Dujeu a fait rentrer Niane, Diony, et Raolisa.

Malgré une domination de fin de match des Angevins, Lens a réussi à garder son avantage. Angers a encore besoin d’adaptation à la ligue 1. Le match de ce soir reste néanmoins encourageant.

Alexandre Dujeu : « On a joué par moments d’égal à égal avec l’équipe de Lens. Dans le contenu, on a fait un bon match. Dans le début de saison, les contenus sont importants. »

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus