Nous avons vécu une belle première période à Raymond Kopa. Les deux équipes pratiquant un bon football. Angers mené au score à la mi-temps n’a pas à rougir de sa prestation. En seconde période les Marseillais ont fait un très bon match en marquant deux fois.

La première grosse occasion fut angevine. Bentaleb récupère un ballon mal transmis par Veretout pénètre dans la surface et voit son tir puissant renvoyé par le poteau.

Marseille a marqué par Jonathan Clauss lancé par Suarez il drible le défenseur angevin et marque du gauche poteau rentrant. 0-1 35’

Marseille aurait pu doubler le score par Suarez qui a placé une tête juste à côté, sur un bon centre de Guendouzi. Boufal avance balle au pied et tente un tir devant Balerdi, Lopez capte le ballon.

L’OM va rapidement aggraver le score en seconde période. Clauss encore lui va s’échapper à gauche, centre en retrait pour Suarez qui contrôle et marque. 0-2  50’

Après un bon travail de Clauss l’homme fort du match, centre vers Gerson qui contrôle et marque du pied gauche. 0-3 59’

La fin du match verra l’entrée de Bemba Dieng pour les 10 dernières minutes qui se distingua avec une bonne frappe du gauche repoussée par Fofana.

Marseille prend provisoirement la première place. Angers est provisoirement  14e avec 8 points.

Prochain match Angers / Strasbourg et OM/Ajaccio

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter