Angers a réalisé une bonne prestation collective à Lille. Le match nul est logique et mérité pour les Angevins qui n’ont rien lâché.

Les Angevins font jeu égal avec les Lillois dans le premier quart d’heure. On peut même dire qu’ils construisent bien. Petkovic remplace Bernardoni dans les buts du SCO et s’impose devant David 7’

Boufal a un bon coup franc aux 18 mètres suite à une faute de Bamba sur Ounahi. L’angevin place une frappe qui contourne le mur, le gardien lillois capte le ballon.

Les Angevins se sont fait surprendre en jouant le hors-jeu. Sur un coup franc tiré par Renato Sanchez André coupe, mais Djalo parti de loin marque d’une reprise acrobatique sous la barre. Les Angevins réclament le hors-jeu en vain. 27’ 1 – 0

Les Angevins pratiquent un bon football avec de belles actions collectives. Doumbia après avoir mis deux Lillois dans le vent, frappe en force Grbic détourne en corner.

La mi-temps est sifflée, Lille mène au score alors qu’Angers a fait une bonne première mi-temps avec des situations dangereuses. (Ounahi 2e, Boufal 17e, Doumbia 41e)

Le match a repris Lille essaye de se mettre à l’abri en inscrivant un 2e but. Mais Petkovic brille en sortant un ballon dangereux de José Fonte.

Cho tout près, d’égaliser, sur une frappe de Cabot Grbic relâche, Cho lui chipe le ballon, mais n’arrive pas à marquer dans un angle difficile.

Petkovic réalise un grand match, il sauve à nouveau la cage angevine sur un arrêt réflexe, sur un tir en pivot de Yazici au point de penalty.

Magnifique combinaison entre Brahimi et Boufal, Brahimi centre en retrait vers Azzedine Ounahi qui égalise du plat du pied. 83’ 1 – 1

Fin du match l’entrée de Brahimi a fait du bien au SCO qui est revenu au score.

Angers est 7e au classement et recevra Lorient le 21 novembre à 15h

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus