Angers a manqué de réalisme à Nice. Les Niçois se rassurent après deux défaites.

Match important pour Angers qui reste sur 3 défaites consécutives. Nice a également besoin de se rassurer suite à deux défaites contre Clermont et Lyon.


Angers a perdu Jimmy Cabot qui s’est blessé à la cheville et est remplacé par Manceau. 8’

Grosse frayeur pour Angers, sur le coup franc tiré par Kluivert, Thuram s’élève et marque. L’arbitre accorde le but puis revient sur sa décision après consultation de la VAR, il y avait hors-jeu de Thuram. 12’


Nice va néanmoins marquer 4 minutes plus tard Melwin Bard lance Kluivert, Petkovic est un peu court dans sa sortie et Kuilvert glisse le ballon dans le but. 18’ 1-0


Angers a fait remonter son bloc pour tenter de revenir au score. Les attaques se succèdent d’un côté à l’autre. Petkovic a sauvé deux fois son but sur des belles parades sur des tirs de Delors et Dolberg.

Angers se montre dangereux sur un débordement de Boufal côté droit, le ballon parvient à Doumbia qui frappe lourdement et voit son tir renvoyé par le poteau niçois dans le temps additionnel.


Les Niçois débutent la seconde période en mettant une grosse pression sur la défense angevine qui tient.


Angers arrive à remonter le ballon et lance quelques contre-attaques qui manquent de justesse dans la finition.

Nice va marquer un second but par Delors qui reçoit un bon ballon de Kluivert sur le coup franc sa tête termine dans le but mais ce dernier est refusé pour hors-jeu après consultation de la VAR. Nice domine et reste dangereux.

Angers pousse en fin de rencontre pour essayer de revenir au score. Le gardien Niçois doit s’employer pour détourner une frappe de Boufal aux 20 mètres.


L’arbitre siffle la fin du match. Angers est dans une mauvaise série de 4 matchs sans victoire.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter