C’est un SCO en manque de confiance offensive, auquel il faudra du temps afin de mettre en place des automatismes qui devra ce soir se satisfaire d’un petit point après un bien triste match nul contre Annecy.

Malgré un magnifique soleil pour débuter la partie, il y eu peu d’occasions entre Angers et Annecy lors de cette première période. Ahmed Kashi pour les savoyards aura la première occasion du match à la 3ème minute. Il faudra ensuite attendre la 13ème minute de jeu pour voir les locaux à l’action avec un centre de Yan Valery pour Himad Abdeli, contré. 

Himad Abdeli sera touché à la 34ème minute, mais plus de peur que de mal pour le nouveau technicien angevin auparavant dans l’ombre de Nabil Bentaleb, il reprendra sa place sur le terrain. Il faudra ensuite attendre la 40ème minute pour voir encore une fois Himad Abdelli centré pour la tête décroisée de Lois Diony terminant à gauche du but de Florian Escales. Dans le temps additionnel une volée lointaine de Loïs Diony ne donnera rien. 

La deuxième mi-temps ne fût pas plus prolifique que la première. Malgré les premiers changements effectués à l’heure de jeu, il aura fallu attendre la 67ème minute pour la première occasion à se mettre sous la dent : une frappe écrasée de Alexy Bosetti après un centre de François Lajugie pour Annecy. Dans la foulée, le SCO répond par un centre de Yan Valery pour Loïs Diony, centre taclé par Ahmed Kashi. Une tentative de Noah Fatar ne donnera rien (73ème minute), le coup franc pour Annecy non plus (77ème minute). Un bon coup franc de Noah Fatar permet au SCO une tête qui malheureusement ne donne rien. Dans les dernières minutes une tête de Vincent Pajot, l’ancien angevin, ne trompa pas la vigilance de Yahia Fofana (89ème minute). Dans le temps additionnel une ultime occasion signée Adrien Hunou suite à un centre de Yan Valery eu le mérite de faire espérer les supporters angevins qui devront attendre la réception d'Auxerre pour espérer une première victoire du SCO en Ligue 2. 

 

Feuille de match :

Football – Ligue 2

Angers 0 – 0 Annecy

Compétition : Ligue 2

 Tour : 2e journée

 Date samedi 12 août 2023 à 19:00

 Lieu : Stade Raymond-Kopa

Arbitre : Karim Abed

Avertissements :

Angers :

Carton jaune pour Mendy à la 55ème minute

Carton jaune pour Bahoya à la 77ème minute

Annecy :

Carton jaune pour Mahop à la 46ème minute

Carton jaune pour Kashi à la 68ème minute

Remplacements :

Angers :

Sorti de Kalumba à la 62ème minute remplacé par Fatar

Sorti de Hanin à la 62ème minute remplacé par Raolisoa

Sorti de Bahoya à la 79ème minute remplacé par Hunou

Sorti de Mendy à la 85ème minute remplacé par LopyLopy

Annecy :

Sorti de Adeline à la 60ème minute remplacé par Barry

Sorti de Kandil à la 61ème minute remplacé par Larose

Sorti de Bosetti à la 73ème minute remplacé par Ntamack Ndimba

Sorti de Testud à la 86ème minute remplacé par Bengueddoudj

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter