Vendredi 30 janvier 2026, à partir de 19h, Angers populaire tiendra au Centre Jean Vilar (1bis rue Henri Bergson) un meeting lors duquel seront dévoilés les noms des 30 premiers colistiers de la liste Angers Populaire pour les élections municipales de 2026.

Interviendront lors de ce meeting Arash SAEIDI, Fabienne ALLEMANDOU, Gabrielle CATHALA, députée la France Insoumise, Aurélie TROUVÉ, députée la France Insoumise, et Mariam DIALLO, syndicaliste au CHU d’Angers.
Gabrielle CATHALA
Engagée dans l’humanitaire au sein d’ONG, elle est Députée du Val-d’Oise et siège dans la Commission des lois à l’Assemblée Nationale. Elle intervient sur les sujets liés à la réforme de la justice et la question des féminicides et de l’inceste. Elle est cheffe de file sur la Proposition de loi visant à lutter contre les formes renouvelées de l’antisémitisme.
En juillet 2025 elle a embarqué à bord du Handala, navire de la Flottille de la Liberté pour Gaza.
Aurélie TROUVÉ
Ancienne porte-parole et présidente d’ATTAC, elle est Députée de Seine-Saint- Denis et siège en Commission des affaires économiques, dont elle est la présidente de 2024 à 2025. Elle intervient principalement sur les sujets liés à l’agriculture et l’industrie. Lors d’un colloque organisé par l’Institut la Boétie le 24 janvier à Paris, elle présente lors d’une table ronde avec Amir REZA TOFIGHI, président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et Michel PICON, président de l’Union des entreprises de proximité (U2P) le « Pacte productif » de la France Insoumise en faveur des TPE-PME.