Contre le PSG il ne suffit pas de bien défendre. Les Parisiens l’ont emporté d’un petit but après une grosse domination. Angers n’a pas eu beaucoup l’occasion de se mettre en position de tir.
Lors de la prochaine journée, le PSG sera en déplacement à Toulouse samedi (21h05). Angers accueillera lui Rennes le lendemain (15 heures).
Lors des premières minutes, le PSG a pris la possession. Quand le SCO récupère le ballon, il est imprécis dans les transmissions.
Le PSG a obtenu un penalty généreux. Courcoul est en retard sur Neves à l’entrée de la surface mais le contact n’est pas évident. Dembélé s’empare du ballon pour tirer le penalty et frappe largement au-dessus. 27’
La deuxième occasion sérieuse est pour le PSG. Doué dans le coin gauche, exécute une superbe frappe, le ballon passe légèrement au-dessus de la transversale.
Angers défend bien et résiste aux assauts parisiens (85 % de possession).
L’arbitre siffle la mi-temps. Bloc très solide côté angevin face à un PSG qui a du mal à faire sauter le verrou. Les Angevins sont maladroits dans le dernier geste en contre-attaque.
Le match reprend et le PSG a augmenté sa pression. Un ballon de Doué contré par Belkebla revient dans les pieds de Ruiz qui reprend instantanément du pied droit et trompe Koffi sur sa gauche. 50’ 1-0
Première occasion sérieuse pour Angers. Sur une récupération d’Ékomié, le ballon parvient à Lepaul qui décale Belkhdim côté droit, sa frappe frôle le poteau gauche de Chevalier. 68’
Ruiz rate de peu le doublé sur un centre parfait d’Hakimi, Ruiz reprend de la tête et manque de peu le cadre. 78’
Fin du match