Coup de chaud au magasin Leclerc de Saumur. Depuis plusieurs heures, le rayon boucherie a baissé le rideau et plusieurs rayons réfrigérés affichent un inquiétant vide sidéral. Visiblement, la canicule a remporté son bras de fer avec le froid industriel.
Nous avons tenté d’en savoir davantage sur les causes de cette panne, mais les informations circulent aussi difficilement que l’air frais dans une chambre froide à l’arrêt. C’est un peu l’omerta côté congélateurs.
En attendant le retour à la normale, les clients devront faire preuve de patience. Espérons que le froid reprendra rapidement ses droits et que les rayons retrouveront bientôt leurs habituels occupants.
