Grâce à une seconde mi-temps de référence Angers SCO a montré du jeu et son égalisation est plus que justifiée. Angers marque son premier point et n’est plus dernier.
Angers rentre bien dans le match et pose le pied sur le ballon. Strasbourg est gêné par le pressing et la possession angevine.
Strasbourg se procure une très grosse occasion par Emegha bien lancé dans la profondeur se retrouve seul face à Fofana et perd son duel. Le gardien du SCO détourne son tir du droit. 15’
Strasbourg ouvre le score par Nanasi. Nanasi sert Bakwa à droite qui centre Nanasi reprend à bout portant et marque. 1-0 30’
Fofana sauve à nouveau ses partenaires. Nanasi encore lui adore un centre millimétré vers Santos qui place une tête détournée par un arrêt réflexe de Fofana.32’ La pression est forte côté strasbourgeois et Sylla est proche de doubler la mise.
Sur une erreur de relance d’Angers Diarra, hérite d’un ballon dans la surface et perd son duel face à Fofana. Angers a levé le pied et se trouve en difficulté.
L’arbitre siffle la mi-temps. Après un début de match encourageant Angers SCO a manqué de percussion après le premier but Strasbourgeois. Sans un Fofana exceptionnel, le SCO aurait pu encaisser 2 buts de plus.
Le match reprend avec des Angevins qui mettent la pression. El Melali est proche d’égaliser. Abdelli le décale dans la surface, mais le tir de l’Angevin en première intention est sauvé de justesse par la défense strasbourgeoise.
Angers presse haut et Strasbourg est en difficulté.
Bamba Dieng égalise. Sur une contre attaque angevine El Melali adresse un très bon centre dans la surface pour Dieng qui pousse le ballon du plat du pied au fond. 1-1 62’ Les angevins méritent d’égaliser par leur très bon début de seconde mi-temps.
Le SCO pousse et Strasbourg subit. Les Angevins sont volontaires et entreprenants.
Nouvelle alerte pour les Strasbourgeois, sur corner Abdelli place une tête décroisée tout près du cadre.82’
Bonne phase de jeu de Strasbourg qui obtient un corner qui ne donnera rien.
Poteau pour Strasbourg. Emegha, lancé dans la profondeur, prend de vitesse la défense angevine, son tir puissant du gauche trouve le poteau de Fofana.87’
La fin de match est tendue entre les deux équipes.L’arbitre siffle la fin du match.
Prochain match le derby Angers- Nantes dimanche 22 septembre à 17 heures
Alexandre Dujeux : c’est un point important, par moment il y a eu la manière. Il faut féliciter les garçons qui ont bien appliqué ce qu’on avait mis au point.