Angers le 26 janvier 2022
Saint-Etienne mérite sa victoire grâce à un meilleur état d’esprit. Angers SCO est passé à côté de son match et a marqué un but contre son camp.
Match en retard de la 20e journée de championnat Angers SCO reçoit l’AS Saint-Etienne.
Dès le début du match sur un corner des Angevins, Bernardoni le nouveau gardien Stéphanois, sauve les siens, la tête de Traoré prenait le chemin des filets. Les Verts jouent plus haut que les Angevins et tentent de s’approcher du but de Petkovic. Angers laisse jouer Saint-Etienne et procède en contres rapides. La possession est d’ailleurs stéphanoise à 55 %.
Nordin frappe lourdement aux 25 mètres, le tir est cadré et Petkovic est obligé de détourner en corner.
Saint-Etienne joue plus technique que les Angevins qui commettent quelques erreurs dans la relance. Angers a pris un but contre son camp juste avant la mi-temps par Mendy qui repousse un centre puissant dans le but de Petkovic. 0-1 43’
Les Verts mènent au score à la mi-temps. Ils ont montré plus d’audace que les Angevins. Angers perd des ballons à cause d’injustesses techniques.
Saint-Etienne met beaucoup d’agressivité dans les duels. Les Angevins n’arrivent pas à se montrer dangereux. Angers pousse pour égaliser, mais les Stéphanois défendent bien. C’est la fin du match, Angers est 12e avec 29 points. Saint-Etienne met fin à une série de sept matchs sans victoire reste 20e mais revient à 2 points de Lorient au classement.