220 associations, syndicats et partis politiques ont appelé à manifester partout en France le 22 mars. À Angers le rassemblement est prévu  à 16 heures place du Ralliement. LFI Maine-et-Loire y participera et  communique sur le sujet.

« Partout dans le monde, l’extrême-droite défend un projet raciste et violent. Dans les sommets internationaux auxquels participe le Rassemblement National, comme dans les discours d’Elon Musk, les saluts nazis sont de retour alors qu’on les croyait disparus à jamais.

En France, Le Pen et Bardella surfent sur le racisme pour fracturer l’unité du peuple et assurer la domination des puissants. Leurs idées contaminent le gouvernement Bayrou/Retailleau qu’ils ont refusé de censurer et s’appuient sur une offensive médiatique impulsée par les médias du groupe Bolloré.

La violence de l’extrême-droite est impunie. Retailleau multiplie les sorties racistes et xénophobes mais ne dit rien quand des néonazis poignardent un homme en plein Paris, quand des militants LFI sont agressés ou menacés de mort.

Ça suffit ! Nous avons besoin d’une riposte populaire à la hauteur.

Les idées d’extrême-droite prospèrent sur l’augmentation de la précarité et de la pauvreté, sur les politiques d’austérité et la remise en cause des services publics, conséquences des politiques néo-libérales imposées sous la présidence d’Emmanuel Macron.

La solution : la censure du gouvernement Bayrou/Retailleau pour qu’ils dégagent tous !

Pour l’unité du peuple contre le racisme !

Pour stopper l’extrême droite et ses idées !

Pour Dégager Macron, Bayrou, Retailleau, Darmanin, ……

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus