Angers SCO et Auxerre ont fait un match nul logique. Malgré une bonne seconde période des Angevins, l’AJA a bien résisté.

En-avant rencontre le président délégué d’Angers SCO a déclaré sur l’antenne de BeIN sports qu’il jouait le maintien. Quelle motivation pour les gens qui supportent le club.

Le début de match est équilibré, chacune des deux équipes essayant d’avoir la possession.

Sur une contre-attaque partie du milieu de terrain, Dionny prend le meilleur sur Pellenard et s’écroule dans la surface, l’arbitre ne bronche pas. Puis sur un centre de Raveloson, Gaëtan Perrin, oublié par Valéry, réalise une tête plongeante parfaite qui termine dans le but. 0-1 17’

Auxerre se retrouve à 10 après l’expulsion de Paul Joly suite à un pied haut dans le visage de Bahoya. Les Auxerrois ne reculent pas trop malgré leur infériorité numérique.

Les Angevins à part de rares incursions n’arrivent pas à inquiéter les Auxerrois et à se mettre en position de tir.

Sur un très bon ballon de Lopy dans la profondeur Diony, va plus vite que les défenseurs auxerrois ouvre son pied et marque le but égalisateur juste avant la mi-temps. 1-1 45+1

Mi-temps à Raymond Kopa. Angers a marqué son premier but de la saison par Diony. Auxerre a démarré en ouvrant le score par Perrin. Auxerre réduit à 10, le SCO termine mieux cette première période.

Le match a repris et Angers SCO reste à l’attaque et Kalumba très en vue depuis le début du match rate sa reprise sur un centre de Valery au-dessus.

Nadje donne l’avantage au SCO sur un superbe retourné acrobatique. Raolisoa reçoit un bon ballon de Kalumba, centre et le ballon est repris acrobatiquement par Nadje. 2-1 62’

Auxerre se procure deux grosses occasions et donne des frissons au SCO. Les Auxerrois vont revenir au score. Akpa ajuste une très belle passe vers Heim. Il tire au premier poteau et le ballon finit dans le but angevin. 2-2  75’

Raolisa très en forme va redonner l’avantage à Angers, mais son but sera refusé pour hors-jeu.

Enfin, de match Donovan Léon, sauve l’AJA d’une magnifique parade sur un tir de Niane qui prenait le chemin du but.

Samedi 26 août Angers SCO ira à Dunkerque

Angers (4-3-3) : Fofana – Valery, Bamba, Lefort, Hanin (Raolisoa, 59e) – Kalumba (Hunou, 76e), Mendy, Lopy (Capelle, 59e) – Dioni (Niane, 76e), Abdelli, Bahoya (Nadje, 46e). Entraîneur : Alexandre Dujeux.

Auxerre (4-2-3-1) : Léon – Joly, Jubal, Pellenard, Akpa – Owusu, Raveloson (N’Gatta, 90e) – Sinayoko (El Hadji, 46e), Hein, Perrin (Maddy, 65e) – Ayé (Da Costa, 65e). Entraîneur : Christophe Pélissier.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter