Dans le cadre de l’exposition « À contre-emploi », à la collégiale Saint-Martin à Angers jusqu’au 7 janvier 2024, le Département a le plaisir de proposer une rencontre avec le street artist The Blind lundi 27 novembre à 17h30, ainsi que deux ateliers créatifs dédiés à l’art urbain et animés par l’artiste mardi 28 et mercredi 29 novembre.

The Blind


The Blind a créé le graffiti pour aveugles en 2004. Depuis, ses messages en braille ont fait le tour du monde. Rejoignez-le pour des temps d’échange et de création exclusifs et inclusifs !

Lundi 27 novembre, de 17h30 à 19h30, rencontrez The Blind au sein de l’exposition À contre-emploi. Découvrez avec lui ses œuvres en braille, accessibles aux personnes malvoyantes et non-voyantes et rentrez dans son univers unique.

Mardi 28 et mercredi 29 novembre, de 14h à 17h, participez à un atelier créatif et inclusif animé par The Blind. Ouverts aux voyants comme aux non-voyants, cet atelier vous permettra de réaliser une fresque collective de graffiti en braille.

Deux occasions inédites pour rencontrer et échanger entre personnes voyantes et non-voyantes, et réaliser une œuvre collective dans un espace inclusif où l’art devient langage universel.

Rencontre avec The Blind
Lundi 27 novembre
De 17h30 à 19h30
La collégiale Saint-Martin
Tout public 
Gratuit
 Sur réservation : info_collegiale@maine-et-loire.fr  ou 02 41 81 16 00 ou à l’accueil de la collégiale

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus