Un forum vie affective et amoureuse mercredi 15 mai. Venez poser toutes vos questions sur la sexualité, le dépistage des infections et les relations femmes-hommes

Mercredi 15 mai, venez vous informer sur la sexualité, les relations affectives ou encore la contraception au centre Jean Vilar à Angers.

Des professionnels de la santé seront présents pour répondre à toutes les questions que l’on peut se poser sur la sexualité et les rapports entre les genres, à tout âge et plus spécifiquement entre 18 et 25 ans.

Ouvert à tous et gratuit, le forum « Vie amoureuse et affective » vous ouvre ses portes en toute bienveillance et confidentialité, pour s’informer et se renseigner sur des sujets parfois difficiles à aborder en famille ou entre amis.

Les visiteurs pourront avoir accès à des informations sur le dépistage, la prévention, la contraception, la sexualité, le consentement et l’égalité.

Le forum est également accessible aux familles : un espace dédié pour les enfants est prévu pour pouvoir visiter en toute tranquillité.

Le forum aura lieu mercredi 15 mai au Centre Jean Vilar à Angers, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

À noter : à 14 heures, le court-métrage Haut les cœurs d’Adrian Moyse Dullin sera projeté, suivi d’un débat.

L’événement est organisé par la Maison départementale des solidarités Angers Sud avec la participation du centre de santé sexuelle et en collaboration avec de nombreux partenaires parmi lesquels l’institut de cancérologie de l’Ouest, le planning familial 49 ou encore la Ville d’Angers.

Infos pratiques

Mercredi 15 mai

De 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h

14 h : Projection du court-métrage Haut les cœurs d’Adrian Moyse Dullin, suivi d’un débat

Entrée gratuite

Centre Jean Vilar

1 bis rue Henri Bergson

Angers

02 41 81 49 49

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter