Malmené en première période, Angers ne lâche rien et l’emporte à Annecy alors que Saint-Etienne faisait match nul. Coaching gagnant pour Dujeux qui a pris des risques à un quart d’heure de la fin.

Loïs Diony a marqué un but capital pour la montée du SCO à la 89e minute !

Angers toujours dans la course pour la montée directe en ligue 1 joue un match important ce soir à Annecy en espérant un faux pas de Saint-Etienne.

Le match débute sur un rythme assez élevé et c’est Annecy qui s’est procuré la première occasion. Larose percute côté droit et frappe dans le petit filet extérieur. Puis Diony, bien lancé entre deux défenseurs annéciens, voit sa frappe non cadrée.

Le FC Annecy ouvre le score. Sur un débordement de Larose côté droit qui se joue de la défense angevine, Larose centre vers Demoncy bien seul au second poteau qui n’a pu qu’à pousser le ballon dans le but. 1-0 20’

Annecy domine et le SCO a du mal à trouver ses attaquants. Kalumba percute côté droit et est bousculé dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas.

Le SCO d’Angers parvient à égaliser sur un magnifique coup-franc tiré par Pierrick Capelle. Le ballon vient se loger dans le petit filet de Callens qui n’a rien pu faire. 1-1 41’

L’arbitre siffle la mi-temps. Annecy a réalisé une bonne première période en ouvrant le score. Angers a égalisé par un somptueux coup-franc de Pierrick Capelle.

Le match a repris sur un rythme plus lent qu’en première période. Fofana sauve son équipe. Sur une frappe croisée et puissante de Kashi, Fofana sort une grosse parade qui empêche Annecy de marquer le 2e but. 59’ Angers affiche une possession meilleure qu’en première mi-temps 57%.

Incroyable scénario. Loïs Diony marque le but décisif pour mettre les Verts à deux points du SCO. D’une frappe somptueuse du gauche à l’entrée de la surface, il trompe le gardien Callens. 1-2 89’

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter